Dec 4, 2012

Beauté #DIY cheveux

A toutes les crinières en perdition.
Si comme moi, en hiver ( mais pas que...) vous avez le cheveu sec, pauvre, triste, mou, clairsemé (ne vous méprenez pas je ne vous propose pas un remède anti-calvitie (SORRY)) mais bien des recettes 100% naturelles pour vous sauvez la mise!
J'ai appris, après de nombreuses catastrophes capillaires diverses (colo, décolo, permanente, ombré etc) que les mixtures les plus simples sont plus adaptées que les masques hors de prix!
Donc je vous laisse avec ces 3 petites recettes qui vous veulent du bien, à vous et votre tignasse!


SOS cheveux Secs :
1 oeuf
1 grosse cuillère à soupe de Miel
Le jus d'un 1/2 Citron
SOS Cheveux Gras :
3 cuil. à soupe de lait de Coco
3 cuil. à soupe de Yaourt Nature
1 jaune d'Oeuf
Rinçage eau + vinaigre de cidre
SOS Cheveux ternes :
Bains d'huiles : 
Olive, Amande douce, Ricin etc...

***
Sinon, pour des vrais produits du quotidiens et 100% naturels, je vous propose d'aller faire un tour sur le site de LUSH ! Des soins capillaires aux savons à la coupe, en passant même par le dentifrice écolo en pastilles tout est frais, naturel et efficace! Il y en a pour tous les goûts et tous les types de peaux/cheveux etc. Foncez!

xxx
My Vintage Box

1 comment:

  1. Et donc a propos de ces fourbes trous de chauves rien de rien? Pas de recette secrète?

    ReplyDelete